En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités Culturelles

L'émission

Par admin arenes, publié le lundi 29 janvier 2018 11:38 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 14:37
emssion3.jpg
"Brought to Silence"

Cette année encore, nous avons pu, à travers notre émission Brought to Silence, vous faire découvrir notre travail, mêlant reportages, documentaires, fictions télévisuelles, etc…

 

Malgré le thème imposé du silence, vos applaudissements nous ont beaucoup touchés à la fin de cette émission, et nous ont rendus fiers de ce travail loin d’être de tout repos.

 

En effet, c’est grâce à la volonté et la ténacité de Maëlle Aribaud, réalisatrice de l’émission et Clément Cauquil assistant réalisateur, qu’un esprit d’équipe et d’entraide s’est construit dès l’élaboration de cette émission. C’est parce que les futurs techniciens de son, d’image, de production et de montage que nous sommes ont eu la volonté de vous transmettre la passion audiovisuelle qui les anime que nous avons pu vous présenter une émission comme celle-ci.

 

Pourtant, malgré cette envie de bien faire et d’être organisés entre nous, cela n’a pas été de tout repos, bien au contraire et de nombreux problèmes sont survenus lors de la préparation de l’émission. C’est donc bien l’acharnement de tous qui nous a permis de vous présenter notre travail le 19 Janvier dernier.

 

 Mais assez parlé, sortons du silence du plateau et entrons dans les coulisses de cette émission…

 

Organisation de l’accueil du public pour commencer l’émission en temps et en heure.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

 

 

Un grand merci à tous ceux qui y ont participé, intervenants, techniciens et surtout vous, public, sans qui l’émission n’aurait pas été la même et à l’année prochaine !
Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • A la Une