En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités Culturelles

Sérigraphie-mobile au Musée des Augustins

Par admin arenes, publié le lundi 30 avril 2018 13:37 - Mis à jour le vendredi 4 mai 2018 15:10
affiches Nuit .jpeg
Les BTS DGMI 1 & 2 ont participé à la Nuit des étudiants organisée par le Musée des Augustins, jeudi 5 avril dernier. 

Au cours de cette soirée, exclusivement réservée aux étudiants, plusieurs animations se sont déroulées : concert, spectacle vivant (performés par les étudiants de l’ISDAT), déambulations dans les salles sur le thème du rêve, exposition d’oeuvres créées pour l’occasion, atelier de sérigraphie…

Les étudiants de Design graphique se sont donc prêtés au jeu de la sérigraphie en direct live, et en cadence, pour répondre à une demande croissante et grandissante de Tote bags & cartes postales imprimés à l’image du Musée, de 19h à 23h !

 

Les motifs imprimés ainsi que la communication de l’événement (affiches, flyers, programme, signalétique) ont été réalisés par Océane Gardet-Pizzo, étudiante en 2ème année.

Dans son projet, Océane a mis l’accent sur le thème de la déambulation, évoquée par un double fil lumineux qui traverse les supports de communication et relie les 3 affiches entre elles.

Le tout, dans une ambiance nocturne contemporaine avec un effet néon pour rajeunir l’image du Musée et attirer l’attention à la manière des enseignes lumineuses.

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • A la Une